International Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Fédération

Fédération a Speech & Simulation ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Mr Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Loge de Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Loge de Mr Kennedy   Loge de Mr Kennedy I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:04

Une lamborghini noire s'arrête devant les locaux de la fédération. Un homme aux cheveux décolorés en sort vêtu d'une chemise noire et d'un jean délavé. Il replace ses lunettes de soleil sur son nez puis se dirige vers le coffre de cette voiture pour en sortir un sac de voyage. Une fois entré dans le bâtiment, il se dirige vers sa loge d'une démarche assurée. Enfin...c'est son intention avant qu'un officiel le salue. Un geste qui surprend grandement notre toute nouvelle superstar. A tel point qu'elle s'arrête, baisse légèrement ses lunettes et lui adresse quelques mots.

On se connait ?

Voyant l'air penaud du pauvre homme, Ken s'avance avec un air passablement énervé et reprend la parole.

De quel droit me parles-tu comme si j'étais ton meilleur ami ?! Est-ce que tu sais à qui tu as affaire ?

Le pauvre officiel recule jusqu'à ce qu'il se retrouve dos au mur. Kennedy lui ne décolère pas et continue son discours.

Il faut que tu apprennes à rester à ta place. Quelqu'un comme moi n'a pas le temps de faire ami ami avec des perdants, tu m'as compris ?! Je n'ai pas entendu !

Effrayé par la colère de la superstar, le membre du personnel ne répond rien.

C'est bien ce que je pensais. Maintenant rends toi utile et aide moi à trouver ma loge.

Quelques minutes après cette altercation, Kennedy arrive à sa loge. L'employé lui ouvre la porte et il pose un regard sceptique à ce qui aurait pourtant plus à la plupart de ses collègues. Lorsqu'il se rend compte qu'il n'est pas seul, il jette un regard en biais à l'homme qui l'accompagne et reprend la parole.

Je ne me rappelle pas t'avoir invité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mr Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kennedy
» Log de The rock
» loge de la miss mickie
» loge de bobby lashley
» La Loge de Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Fédération :: Backstages :: Loges des Catcheurs et Divas-
Sauter vers: