International Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Fédération

Fédération a Speech & Simulation ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Angle veut vous broyer 1 par 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

Angle veut vous broyer 1 par 1 Empty
MessageSujet: Angle veut vous broyer 1 par 1   Angle veut vous broyer 1 par 1 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:14

JR : La IWF accueil un nouveau catcheur ce soir et il semblerait que ce...

UNE MUSIQUE DIVINE SE FAIT ENTENDRE SERAIT CE ?




OUI C'EST KURT ANGLE !!!

Il s'avance sur le ring...Prend le micro et entama un long discours

Angle veut vous broyer 1 par 1 738et


Hey,Hey,Hey bonsoir à ... HEY LE GOSSE, Ouais toi au Troisième rang, arrête de manger quand Kurt Angle parle, tu l'écoute et tu l'apprécie, car tu es un bon américain. Bref ce soir je fais mon retour parmi vous, cher adorateurs, je suis revenu pour vous sauver du spectacle minable que nous présente les catcheurs d'aujourd'hui.

Oui vous avez très bien compris, les catcheurs que vous adorez sont minables, sauf moi bien entendu. Est ce du spectacle que de voir un guignol masqué en train de courir partout avant de perdre? Ou de voir un rigolo avec les cheveux longs et gras en train de sautillé de partout comme un Kangourou?

Non vous ne voulez pas ça, je le sais, vous attendez des catcheurs comme moi pour que vous repreniez goût au catch.

Le catch je l'ai dominé, j'ai un palmarès sans égal, je suis médaillé aux jeux olympiques et à partir de ce soir, j'ai la ferme intention de dominer cette fédération de guignol
Revenir en haut Aller en bas
 
Angle veut vous broyer 1 par 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle, votre idole
» hbk veut un match
» hbk veut une team
» Bobby veut le titre WHC
» mickie veut un match [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Fédération :: I.W.F. :: Ring à Speechs-
Sauter vers: