International Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Fédération

Fédération a Speech & Simulation ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace ♥

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:39

    Je venais d'arrivée dans cette nouvelle fédération qui n'attendais plus que moi. Une fois les interminables papiers remplis, et le contract signé, je me fit conduire dans la loge qui allez être la mienne. Je fis plus ou moin satisfaite de ce qui s'offrait à moi. Ce n'était pas parfait, mais c'était pas des plus déplaissants.

    L'espace qui était desormais le miens était assez spacieux. Illuminée par des fenêtres donnant vu sur l'extérieur, la loge était vraiment bien éclairée. Je fit un petit tour des quelques pièces qui était à ma disposition. Quelques meubles de rangement habillait les quelques petites pièces mise en place pour moi.

    Une fois le tour des lieux fait, je pris les bagages que l'on m'avait déposée avec soin, comme je l'avait ordonnée. Mon petit tour fait, j'ouvrit la premièer valise, et me mis au rangement des mes affaires. Une deuxième valise, puis une troisième, et enfin une derrnière. Le temps avait parrut passez très vite. A vrai dire, je n'avait pas mis beaucoup de temps à ranger tout ce petit basard qu'était le mien. Ayant terminée tout cela, je pus enfin m'asseoir quelques minutes devant mon ordinateur, mon verre d'eau à côté de moi, je scrutais avec attention, les nouvelles de la fédération qui venait de m'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:15

*toc toc toc*
Revenir en haut Aller en bas
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Alsace :)

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:23

Kane arriva dans le couloir des loges. Il vit Kurt devant la loge de Natalya et toqua lui aussi sans dire un mot à Angle...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:25

Hum que fais-tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Alsace :)

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:28

// Kane regarda Kurt et dit \\

Kane // Je suis ici... Comme toi je pense, pour lui souhaiter la bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:31

Hum pas tout à fait, tu peux revenir plus tard?

Enfin non c'était pas une question, reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Alsace :)

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:33

// Kane dévisagea Kurt en rigolant \\

Kane // Comme si tu allais me donner un ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:34

Hum je vois, un Clown qui a perdu son masque, fait comme tu as envie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Alsace :)

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:38

Kane // Ok j'ai enlever mon masque, mais c'est pas moi qui a été obligé de me faire rasé la tête après avoir perdu un match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:40

*toc toc toc*

Natalya ouvre, un grand Clown me fait perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace ♥

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:40

    J'avais regarder trois choses en ce qui concernait la fédération, les dirigeant, puisque je n'avait fait face qu'à Maryse lors de la signature de mon contract, les champions, et le roster. Je vit par conséquent que la fédération était dirigée par Randy Orton, Maryse et Tiffany. Les champions eux, n'était pas affichés, où bien il n'y en avait pas encore. Pour ce qui était du roster, je ne fut que très peu déçut de voir que la fédération comportait de très bon élément, tel que les deux frère Hardy, ou encore Edge.

    On vint frappée à ma porte sachant que je n'avait rien demander, je ne fit donc pas attention et bu un gorgée de mon verre d'eau sans me préoccupé de qui était derrière ma porte. Je ferma l'ordinateur quand on insistat en frappant une seconde fois. Je finis alors par me levée et me diriger vers la porte. Espèrant qu'on ne me dérange pas pour rien, j'ouvris la porte d'un geste plus ou moins sec montrant que je n'étais pas d'humeur à plaisanter.

    Deux lutteurs s'offraient à moi. Le premier était Kane, un lutteur assez ancien de la WWE, je n'avais eus que très peu de fois l'occasion de lui adresser la parole lors des show de la WWE. Le second, un lutteur plus petit, mais tout aussi qualifié dans le métier: Kurt Angle. En tant que lutteuse, je n'avais d'autre choix que de connaitre ces lutteurs, bien que l'un plus que l'autre. Kurt étant partie avant que je n'arrive, je n'avais eus l'occassion d'être son nom que dans les magasine et à la télévision. Je dévisageais alors les deux lutteurs face à moi:

    "-J'espère pour vous que vous avez une bonne raison de venir me voir. Je ne suis ici que depuis quelques temps, et je n'avais aucunement l'intention d'ouvrire cette porte avant demain matin au minimum."

    Je devais paraître froide et sèche, mais quand vuos avez passer votre matinée à voyager dans une voiture très mal climatisée, il y avait de quoi ne pas être très aimable. Et puis, c'était dans ma nature d'être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:43

Hum bonjour Natalya, je crois que nous sommes arrivé en même temps dans la fédé, et je crois qu'on devrait s'entraider tout les deux pour grimper rapidement dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Alsace :)

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:45

// Kane regarda Natalya en souriant légèrement \\

Kane // Salut Natalya... J'espère que je ne te dérange pas beaucoup. Je suis venu te souhaité la bienvenue dans cette fédération... Mais tu as l'air assez fatigué, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace ♥

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:51

    Je dévisagea très vite Angle laissant un instant les propose de Kane de côté dans l'intention d'y revenir une fois que j'en aurais terminé avec Kurt. Moi, m'alliée avec quelqu'un pour grimper au sommet?! Qu'elle idée! Je n'avais nullement besoin d'une telle chose. Je pouvais gagner mes matchs seule. Je n'avait pas besoin de pantin, comme en avait eut besoin Lita, ou je ne sais qu'elle autre divas des années passées. Ce fût donc très vite que je me redressa fixant Kurt au plus profon des yeux:

    "-Si tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour avancer, tu te trompes. Je n'ai besoin de personne, et encore moins de toi. Alors va trouver un autre ange gardien. Avant que ce soit moi que tu es face à toi dans un ring."

    Je le fixait d'un regard plutôt mauvais. Il avait osé insinuer que j'avais besoin d'un toutou pour me faire gagner mes matchs. L'opportunisme était une chose dont je pouvait avoir besoin, mais pour le moment, je n'en avais aucune utilitée. Par conséquent, je ne voyait pas l'interêt d'accepter une telle demande. Je n'avais aucunement peur d'Angle. J'avais déjà vu des matchs de ce lutteur, il n'était pas mauvais, mais il n'était pas des meilleurs. Je n'avait donc aucune crainte quant au fait de me retrouver face à lui dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:53

Hum excuse moi, je n'avais pas vu qu'il y avait écrit "femme de ménage" sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Alsace :)

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:55

// Kane regarda assez méchamment Kurt et dit \\

Kane // Pourquoi tu l'insultes comme sa? Elle t'a dit qu'elle n'ait pas besoin de chien... Donc dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:57

Toi le grand niais, nous ne t'avons rien demandé, a plus tard les 2 clowns enflammés.

Kurt sorti en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace ♥

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:02

    Je n'étais déjà que très peu d'humeur alors ces paroles m'éxaspérait encore plus que d'habitude. Avant que celui-ci ne s'en aille suite aux paroles de Kane, je l'interpelat. Ca ne tardat pas. Lorsqu'il eut fini sa phrase. Je ne me retint même pas. Je lui colla un magnifique claque en plein visage. J'étais en colère, il avait réussi en une seule phrase à me faire sortir de mes gonds. Je ne regrettat pas à un seul instant mon geste. Je lui lançais toujorus des regards des plus mauvais. Le fixant dans les yeux, je ne montrait pas l'ombre d'un sentiment, pas de peur, pas de regret, pas de compation, rien. J'étais reine de mes sentiments. Je ne voulais pas dès mon arrivée me laisser marcher dessu, et je crois que j'avais assez bien commencée pour que cela ne se produise pas:

    "-Et moi je n'avais pas vu à quel point tu pouvais être un nuisible parasite. Je t'es sur estimé, tu n'es qu'un vaut rien, sans talent."

    Je me retourna alors vers Kane, sans l'ombre d'un sentiment dans les yeux non plus. Je n'étais pas du genre à me laisser porter par mes sentiments,je préférait les controler, et rester maitresse de moi même. A mon avis, si Kane avait l'intention de dire un seul mot de travers, j'espérait fortement pour lui qu'il n'avait pas peur des filles qui se font respecter. Mais a première vu, sa venue n'était pas pour des raisons qussi exaspérantes que celle d'Angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Alsace :)

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:07

// Kane rigola légèrement suite à la claque de la dame sur Kurt puis dit à Natalya \\

Kane // J'aime bien les filles comme toi qui n'ont pas peur des autres et qui réagissent comme sa quand on l'insulte. T'es un peu comme moi en faite...

// Il la regarda en attendant une réponse \\
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace ♥

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:28

    J'étais d'origine très peu sociale, indifférente aux compliments, et sans sentiments pour personne. Je ne fit donc pas d'exeption avec les paroles de Kane. J'étais un fille de fort caractère depuis toute petite, je n'allait pas changer pour qui que ce soit. Je regardait fixement Kane:

    "-Je ne me suis, et je ne me laisserais jamais faire. Ni par une femme et encore moins par un homme. J'ai fort caractère de nature. Et rien ne changeras ni dans ces lieux, ni dans une autres fédération."

    Je fus ravie de voir à quel point je pouvais m'affirmée dès le premier instant dans un endroit qui était mon petit paradis. Le monde du catch, c'était tout pour moi. Que je sois sifflée ou acclamée, ça m'inportait peut. Mais une chose était sure, je voulais me faire respecter, et je le ferais, que ça plaise.. Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Alsace :)

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:34

// Kane admire les filles avec un caractère comme Natalya, qui ne se laisse pas faire, quoi qu'on leur disent \\

Kane // C'est cool de voir quelqu'un comme sa. Les filles qui pleurnichent à chaque fois qu'on leur dit quelque chose ne servent à rien. On est dans la cour des grands ici, pas à l'école maternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace ♥

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:13

    Je fus ravie de voir que certain se rendent bien compte du fait que les gamines qui pleurniches au millieu du ring dès qu'on leur dit qu'elles sont des idiotes ne servent à rien. D'un autre côté, j'avais une envie folle de répondre à Kane que pourtant, il avait choisit l'une des pire du genre pendant un certain temps. C'est vrai, suite au fait qu'elle se soit mis avec Edge, Amy était devenue une pleurnicheuse maitresse en la matière. Mais avant qu'elle ne soit avec Edge, il fallait que je l'avoue, elle était l'une des divas qui m'inspirait le plus. Mais la n'était pas le sujet. Puis depuis, Amy n'était plus une aussi bonne lutteuse que durant les temps passés:

    "-Surment, bien. Sur ce, qu'avais-tu à me dire? Ou à me demander? C'est pas que j'étais occupée, mais je l'étais, alors dit moi ce que tu voulais que je puisse retournée me reposer avant d'allez montrer à toutes ses poupées ce que c'est que le catch."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Alsace :)

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:54

Kane // Ben je voulais te dire, comme tu es toute nouvelle et que tu ne connaissais pas beaucoup cette endroit, si sa te dirais d'aller faire un tour dans les environs pour voir comme c'est ici.

// Kane savait ce qu'elle allait lui dire. Mais il tenta le coup quand même. Kane dit toujours ce qu'il a envi de dire...\\
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace ♥

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:09

    J'étais vraiment fatiguée, ce voyage m'avais épuisée. Puis, un tour maintenant? Sous le soleil de plomb?.. Ca me tentait pas vraiment. Je regardit donc Kane cherchant un moyen pas trop sec pour déclinée son offre. Non que j'ai quelques chose contre Kane, mais j'ai simplement eut une matinée très longue et par conséquent, je n'est pas l'envie spéciale de faire autre chose que rester assise dans ma loge, à ne rien faire:

    "-C'est vraiment très simpathique de ta part. Mais vois-tu, avec la matinée que j'ai passé je préfère ne pas sortir. Puis, il fait trop chaud pour sortir. Mais demain si tu le souhaite tu peux repassé, je serais surment moins fatiguée, et à ce moment là, on pourra allez faire un tour. Marché conclus?"

    J'avais pas être trop dure avec ce bon vieux Kane, j'avais trop d'estime pour lui pour être une mauvaise fille avec lui. Puis, vous avez vu le gaillard.. Je ne ferais pas le poid, bien que, je n'aurais pas peur fce à lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Alsace :)

¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:22

// Natalya avait raison, il faisait trop chaud dehors pour sortir, mais il n'y avait pas pensé du tout. Kane la regarda puis dit \\

Kane // C'est pas grave. T'inquiète pas. Alors je repasserais demain si tu sera là. Donc à plus tard Natalya

// Kane sourit une dernière fois avant de regagner sa loge \\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤   ¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤♥¤ Natalya's Room ¤♥¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Room
» »Kelly²| Room «
» Eve Extrem's Room
» JBL Locker room
» Locker Room of Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Fédération :: Backstages :: Loges des Catcheurs et Divas-
Sauter vers: