International Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Fédération

Fédération a Speech & Simulation ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeff First Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Nero Hardy

Jeff Nero Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Un peu partout, en ce moment Mulhouse

Jeff First Match Empty
MessageSujet: Jeff First Match   Jeff First Match I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:30

JEFF HARDY THEME SONG

Jeff First Match 026 Jeff First Match 028

Jeff First Match 029

... // Il reçut une ovation du public // ...

Jeff First Match 031 Jeff First Match 033

... // Jeff monta sur le ring et fit ses taunts // ...

Jeff First Match 043

... // Il prit un micro et parla // ...

Bonjour à vous chers fans de la IWF. Je vois que vous ne m'avez toujours pas oublié. Je suis et resterai toujours Jeff Hardy. Celui qui gagne, celui qui vole, le Charismatic Enigma. J'ai dut quitter la WWE pour diverses raisons. Je ne m'entendais plus avec le président, Vince mc Mahon. Il me demandé beaucoup de moi même, ce que j'ai fait, et m'avit promis des titres. Résultat ... je n'ai été WWE Champion que pendant un petit mois. De plus, lors de ma période de soi disant malchance, d'après mon enquete personnelle, mon frère Matt n'est pas responsable. Mais bel et bien ce président.

... // Le public lèvent des pancartes 'Vince S*cks' // ...

Mais bon, maintenant, c'est le passé. je sais que j'ai un bel avenir dans la IFW. Devenir champion. Mais pour l'être, il faudrait que je me fasse quelques combats d'entrainement. Alors je défi n'importe quel catcheur de la fédé dans un match. mais pas n'importe lequel ... un ...

... // Le public hurle 'We Want Ladders' // ...

UN LADDER MATCH
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Jeff First Match Empty
MessageSujet: Re: Jeff First Match   Jeff First Match I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:43

Ken Kennedy's Theme song

Certains fans poussent un cri de joie lorsqu'ils entendent cette musique qu'ils ne croyaient plus jamais entendre. Après quelques secondes, l'homme aux cheveux blondes peroxydés apparait sous le titantron.

Jeff First Match Normal_00-00-10

Le jeune homme poursuit sa route, jetant parfois des regards en biais aux fans qui tentent de le toucher et en esquissant un sourire en coin lorsque ceux ci expriment leur déception. Au bout de quelques secondes, il se retrouve au centre du ring et regarde stoïquement une partie du public avant de lever les mains dans les airs. Un micro descend du plafond pour lui tomber dans la main. Il reste silencieux quelques secondes de plus puis porte enfin l'objet à ses lèvres faisant taire du même coup.

Jeff First Match Normal_00-00-21

Ladies and Gentlemen... For those who forgot who I am let me remind you that I weigh tonight at 243 pounds. I hail from Greenbay...Wisconsin. I am Misteeeeeeeeeeeeeeer

Alors que certains spectateurs du public imitaient ce qui était devenu un rituel chez Ken, celui ci s'interrompit brusquement, surprenant ceux qui avaient eu l'idée de l'accompagner dans son action. Il reste quelques secondes silencieux avec une expression fermée avant de reprendre la parole.

Non, je n'ai pas besoin de me présenter. Vous savez exactement qui je suis. La seule raison pour laquelle vous voulez que je vous le rappelle, c'est parce que je n'ai plus d'intérêt pour vous. Allez...Inutile de mentir, j'ai tout entendu. Kennedy est un poissard. Kennedy, corps de verre et j'en passe les meilleurs. Vous attendez sûrement que j'explique ce que je fais ici. Je ne vais pas vous mentir ou vous brosser dans le sens du poil, la seule raison pour laquelle je suis ici, c'est parce que je n'avais pas vraiment le choix. C'était la seule fédération qui reconnaissait mon talent. La seule fédération où on ne se posait pas la question de savoir combien de t-shirts je fais vendre...ou combien de pauvres petites choses toutes fragiles je blesse. Vous vous dites que je pourrais arrêter de pratiquer ce sport, que de toute façon les souffrances que j'ai endurées par le passé se prolongeront ici. Malheureusement pour vous, je ne peux pas m'arrêter. Pas tant que nous vivons dans un monde où argent et influence priment sur la seule chose qui compte : le talent. Pas tant que l'industrie du sport que j'aime le plus au monde tourne autour de parasites tels que vous.

Ces paroles suscitent les huées du public ce qui fait sourire Kennedy. Il les laisse scander leurs insultes quelques secondes avant de reprendre la parole.

J'ai du perdre beaucoup de temps à essayer de gagner votre respect parce que j'avais oublié à quel point vous ne pouviez pas supporter la vérité. Malheureusement pour vous, j'ai d'autres vérités à vous révéler. Vous voulez savoir pourquoi ma carrière a pris un tel tournant. Vous voulez savoir pourquoi au jour d'aujourd'hui, je dois repartir à zéro ? Je serai bien tenté de dire que c'est parce que j'ai fait l'erreur de vous accorder trop d'importance mais ce serait trop simple. Mon erreur est ailleurs. J'ai oublié quelque chose d'important. J'ai oublié que l'univers que j'aime le plus était en fait une jungle. Du coup, je me suis laissé surprendre par les basses manoeuvres de mes "pairs". Mais je ne ferai pas avoir deux fois. Puisque nous sommes dans une jungle, la seule loi en vigueur est celle du plus fort. C'est pourquoi je ne peux pas renoncer, pas avant d'avoir obtenu les privilèges qui me sont dus. Il est temps pour moi de me tourner vers l'avenir. A vrai dire, l'avenir, vous le regardez. Mais puisqu'il vous faut du temps pour comprendre ce qui se passe, je vais vous laisser admirer toute sa beauté alors qu'il s'écrira sous vos yeux. Mais pour ça, j'ai besoin de l'une de ces starlettes qui se prélassent dans les vestiaires. Alors à tous les pseudo-compétiteurs qui se vautrent dans leur petit confort, les vacances sont terminées. Venez faire face à ue force dont vous ne prendrez jamais la mesure. Venez contempler ce joyau que vous ne possédrez jamais. Venez admirer l'oeuvre du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Tiffany |Mrs Orton

Maryse Tiffany |Mrs Orton


Messages : 224
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le liit de ♥вα∂ якσ♥

Jeff First Match Empty
MessageSujet: Re: Jeff First Match   Jeff First Match I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:36

Theme Song Of Tiffany.



Tiffany fit son entré sous les cries des fans, puis elle desendit la rampe. La GM monta sur le ring et s'empara d'un micro en laissant volé son parfum entre les deux hommes.

Jeff First Match Entre_21
Jeff First Match Entre_22
Jeff First Match Entre_23

Bonsoir, Mr Kennedy tu va affronté Jeff au prochain show, et celui qui gagnera aura une chance pour devenir contender au titre de la iwf.

Tiffany souria attendant une reponce des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy

Jeff Nero Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : Un peu partout, en ce moment Mulhouse

Jeff First Match Empty
MessageSujet: Re: Jeff First Match   Jeff First Match I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:51

... // Jeff regarda Tiffany et Mr Kennedy // ...

Un premier match pour etre contender? sa me va. Merci Tiffany. Kennedy, ce ne sera pas avec des belle paroles que tu vas gagner. Tu vas connaitre un vrai guerrier, le Rainbow Haired Warrior qui ne se fatige jamais. J'espère au moins que tu sais aussi frapper. Sur un ring, les paroles s'envolent ... mais les coups restent et peuvent te marquer a vie.

... // Il fit quelques taunts puis s'en va sous son titantron // ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jeff First Match Empty
MessageSujet: Re: Jeff First Match   Jeff First Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff First Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dirt Sheet for the tag team match
» hbk un match
» hbk veut un match
» ||The Beautiful People want a match||
» mickie veut un match [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Fédération :: I.W.F. :: Ring à Simu-
Sauter vers: