International Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Fédération

Fédération a Speech & Simulation ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Dirt Sheet for the tag team match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.Mσяяίsσи ✖ G-γσm

J.Mσяяίsσи ✖ G-γσm


Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

The Dirt Sheet for the tag team match Empty
MessageSujet: The Dirt Sheet for the tag team match   The Dirt Sheet for the tag team match I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:49

Theme song of John Morrison




The Dirt Sheet for the tag team match Img-152512t6ds0

The Dirt Sheet for the tag team match Img-1525335uf5v

The Dirt Sheet for the tag team match Img-152549yfnct

Voix off >> Le theme song de John Morrison retenti dans l'aréna de International Wrestling Fédération , le publique quand a lui le hue d'un coté et l'applaudit de l'autre ... John fit sous entré sous le titantron et fait c'est mouvement habituelle mais regarde a peine le publique qui commence a se demander quoi ... Morrison descent tranquillement la rampe tout en regardent la foule et monte enfin sur le ring ... Il prend le micro que l'on lui tend et dit :

John Morrison >> Bienvenue dans cette arene pour voir le meilleur de cette federation ... Non pas le meilleur show , je pourrait meme dire pour voir les meilleur de cette fédération c'est a dire moi bien sur et un autre personne qui est le meilleur partenaire que j'ai pue avoir dans toute ma carriére ... Je parle bien sur d'une personne qui a deja affronter des mecs comme Cena'Z ceux n'est autre que ... The Chick Magnet ... The Miz ...

Voix off >> Le publique hue directement John Morrison aprés avoir prononcer le nom du Miz ... Mais Morrison se moque d'eux en affichent un grand sourire narquoi ...

John Morrison >> De quoi sa n'eu vous plait pas ! Comme c'est dommage bande d'hipocryte qui ne connaisse rien a la lutte je suis "The Shaman Of Sexy , The Tuesday night delight" et moi et le Miz qui va me rejoindre sur le ring voulont les titres par équipe bien sur ...

Voix off >> John Morrison attend l'arriver du Miz ...


HG : laisser Miz repondre avant !!! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-g-yom-love-rko.skyrock.com/
» The Miz ¬ вα∂ якo «

» The Miz ¬ вα∂ якo «


Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Dans mon liit avec ♥ Mrs Orton ♥

The Dirt Sheet for the tag team match Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet for the tag team match   The Dirt Sheet for the tag team match I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:40

Theme Song Of The Miz



The Dirt Sheet for the tag team match 002fw610The Dirt Sheet for the tag team match 0042110
The Dirt Sheet for the tag team match 0081110 The Dirt Sheet for the tag team match 017110

The Miz fait sont entrer sous les hué total de la féd....Miz' monte sur le ring et les sifflet se font plus intence mais Miz' s'enfou il prend un micro et commence a parler

• Shut up bande de c*n qui n'aime que les mauvais comme Cena'z , Batista....Et j'en passe....Regarder vos gueule par rapport a moi et mon vieille ami John Morrison nous sommes des winners et vous êtes des looseur • • Les fans le hue • • Shut Up bordel...Ne manquer pas de respect au Chick Magnet celui qui fait mouillé vos femmes ou peut être bien et j'en suis sur vos filles...Toute des chien*es qui ne pense qu'a coucher avec car je suis '' The Chick Magnet The Miz '' .... Maintenant on veux une belle équipe de looseur et nous les battrons en quelle que seconde et nous seront champion.....Miz and John Morrison sont l'avenir de la fédération...Alors rammener vous bande de crètin... •


• Miz' regarde John Morrison puis un titantron retenti •
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Tiffany |Mrs Orton

Maryse Tiffany |Mrs Orton


Messages : 224
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le liit de ♥вα∂ якσ♥

The Dirt Sheet for the tag team match Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet for the tag team match   The Dirt Sheet for the tag team match I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:17

Up
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 258
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34

The Dirt Sheet for the tag team match Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet for the tag team match   The Dirt Sheet for the tag team match I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:37

Ces bon moi et Ted on ferra le match pour titre Tag Team On poste pas cette fois si parce que je n'es pas le temps et ted non plus sorry

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-f.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





The Dirt Sheet for the tag team match Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet for the tag team match   The Dirt Sheet for the tag team match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dirt Sheet for the tag team match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||The Beautiful People want a match||
» mickie veut un match [simu]
» hbk un match
» Jeff First Match
» hbk veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Fédération :: I.W.F. :: Ring à Simu-
Sauter vers: